Pourquoi vendre avec le BON’APPART ?

Un service professionnel

1) Nous maitrisons toutes les étapes de la transaction immobilière et pouvons vous conseiller à tout moment de la réalisation de votre projet. Nous nous occupons de tout, de la visite de votre bien à la signature de l'acte authentique de vente.

2) Nous mettons en place des outils novateurs et performants pour une mise en valeur optimale de votre bien : photographies professionnelles, home staging virtuel, vidéos par drone, vidéos professionnelles avec mise en scène mannequins, etc.

Un suivi client personnalisé

Du début à la fin de votre projet nous vous tenons informé de l’ensemble des actions mises en place pour la vente de votre bien.

Nous vous communiquons l’ensemble des présentations et documents publicitaires élaborés par notre équipe, vous transmettons les annonces de présentation de votre bien, vous transmettons des comptes rendus détaillés après chaque visite ainsi qu’une note récapitulative de l’ensemble des actions mise en place pour permettre une vente rapide de votre bien.

Une transaction sécurisée

Pour vendre son logement, il faut fournir de nombreux documents et notamment des diagnostics obligatoires. Adapter le prix ou les conditions de vente, vérifier les mentions obligatoires, respecter les délais de rétractation, retenir la meilleure offre, etc. Etre épaulé par notre équipe durant tout le processus de vente sera pour vous une source de sécurité et une garantie de réaliser votre projet dans le respect de la loi sur les transactions immobilières afin de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

Quelle que soit la raison de la vente de votre logement, c’est un moment généralement chargé d’émotions et qui demande beaucoup de disponibilités et d’organisation. Confier la vente de son logement au BON’APPART vous permettra de vivre plus sereinement cette étape importante de votre vie.

LE BON'APPART

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